La ligue 1 : une équipe pourrait-elle détrôner le  PSG l’an prochain ?

La ligue 1 : une équipe pourrait-elle détrôner le PSG l’an prochain ?

Le PSG se révèle être le grand favori de la Ligue 1, on compte actuellement 9 saisons. L’équipe de Kylian Mbappé reste imbattable et tient à garder ce mérite pour l’an prochain. Les autres grands clubs se lancent alors le défi de remporter la victoire face au PSG et gagner la première place du classement. Ce ne sera pas facile cependant ,car l’effectif du PSG est l’un des meilleurs du monde Quelle équipe a le plus de chance de réussir son coup ? Voici les analyses.

La grande confiance de l’Olympique de Marseille

L’OM s’offre l’espoir d’arriver à détrôner le Paris-Saint-Germain. Pour cela, l’équipe a mis au point des stratégies énormes qui consistent principalement à renforcer la défense sur le terrain. Cette technique de l’entraineur André Villas-Boas a pour but de déstabiliser le PSG au maximum. Prendre la victoire aux parisiens n’est surement pas facile, les joueurs en ont bien conscience. Pourtant, Marseille a déjà battu ce favori auparavant. D’ailleurs, les pronostics démontrent une grande confiance à l’égard de l’OM après les excellentes récentes prestations de Dimitri Payet et son équipe. En voilà une motivation qui pousse l’équipe à faire la course pour prendre la meilleure place du podium.

Le PSG se retrouve dans une mauvaise passe

S’il est bien possible de prendre le titre de vainqueur à l’équipe du PSG, ce sera surement pour la prochaine saison de la Ligue 1. Effectivement, ce n’est pas la grande forme pour l’équipe parisienne actuellement. Le célèbre Mbappé vient d’être blessé à la cheville. Le latéral Layvin Kurzawa a aussi pris un coup à la cuisse. A savoir que l’ailier droit Di Maria est suspendu jusqu’en aout en raison d’une accumulation de cartons jaunes. Il faudrait alors profiter de cette faille au niveau des joueurs pour mettre en place une bonne stratégie, notamment pour l’Olympique de Marseille qui tient à revivre son exploit du 2011.